FANDOM

Banner 1

Bienvenue sur le Wiki Supremacy 1914, l'encyclopédie libre en ligne sur le jeu Supremacy 1914 !Modifier

Supremacy 1914, jouable depuis le site http://www.supremacy1914.com/, est un jeu en ligne de stratégie temps réel se déroulant dans le cadre de la Première Guerre mondiale. Ici, vous trouverez tout ce qu'il est nécessaire de savoir sur Supremacy 1914, de la gestion de votre économie, à celle de vos provinces, sans oublier tout ce qui touche bien évidemment à la conduite des opérations militaires. Vous seront fournis aussi bien des informations générales, par exemple sur la diplomatie, que des renseignements plus spécifiques, notamment sur les diverses unités pouvant être utilisées dans le jeu.

Nous vous encourageons vivement à rejoindre la communauté en vous enregistrant comme joueur.

HistoriqueModifier

Mode de jeuModifier

Le mode de jeu consiste en des sessions de jeu individuelles dans lesquelles les joueurs s'affrontent entre eux. Chaque session a un nombre fixe de joueurs et se classe dans 3 catégories de compétitions : Carte à 10 joueurs, Carte à 31 joueurs, et Carte à scenario historique ; dans chacune desquelles un nombre maximum de joueurs humains peuvent intervenir, les autres places étant attribuées au système d'intelligence artificielle (I.A.) du jeu. En pratique, une session de jeu pourra débuter même s'il reste des places non attribuées, et continuera même si des joueurs deviennent inactifs. Ainsi, tous les pays sans contrôleur humain actif seront automatiquement joués par des joueurs non-humains - l'I.A. du serveur de jeu qui se comportera globalement comme le ferait un humain.
Pour rejoindre une session de jeu, il suffit de disposer d'un compte valide et d'être connecté à la plateforme de jeu. A ce stade, vous pourrez alors commencer votre propre session de jeu, ou rejoindre une session déjà en cours.

Activité récenteModifier